Y'EN A VRAIMENT MARRE!!!

Un week-end contrarié par les reports ...et UN GROS COUP DE GUEULE pour commencer:

Malheureusement ceux qui ont encore payé le prix fort de ces nombreux reports ce sont à nouveau nos jeunes du foot animation (attention 1 plateau au Marillais-Bouzillé a été malheureusement reporté pour cas de force majeure, lire ci-après), qui malgré un beau samedi ensoleillé (sur Liré-Drain toujours), ont dû se résoudre à rester à la maison. On se moque du foot animation: Les jeunes interdits de football le samedi pendant que les séniors jouent le dimanche???? Oui on se moque du foot animation. Que les terrains soient gras à pareille époque, c'est juste normal. Il y a une différence entre terrain gras et injouable!!! Y'en a marre!!! Et on n'est pas les seuls à le penser car depuis novembre ça n'arrête pas. C'est trop facile de reporter les matchs de foot animation, trop facile et dommageable pour nos jeunes licenciés. Nos équipes dirigeantes sont excédées.

- Les U6/U7: plateau reporté faute d'accueil possible chez le club hôte (match jeunes foot à 11 programmés le même jour).

- U8/U9: plateau reporté au Marillais Bouzillé en raison d'une triste circonstance. L'autre groupe: report pour "intempéries".

- Les U10/U11 niveau 2: report pour "intempéries". Les U11 niveau 1 ont fait 2 nuls encourageants et l'équipe niveau 3 qui accueillait un plateau à Liré s'est incliné par 2 fois mais le contenu des matchs a été au rendez-vous.

- les U12/U13 DS étaient exempts. Les U12/U13 D2: report pour "intempéries".

- Les U14/U15 OLD finissent les matchs aller de la poule DS en s'imposant logiquement 3-0 face au GJ Béconlourouscavil (doublé de Charly C et but de Gabin L.): c'était mieux dans le contenu que ces dernières semaines. Place de leader consolidée. L'E/OLD-CASTEL s'incline 3-1 au GJ Sevre Moine: une pâle copie rendue par les coéquipers de capt'ain Kévin. Ils perdent leur seconde place au profit de adversaire du jour. L'équipe fonctionne actuellement sur courant alternatif.

- Les U16/U17 E/OLD-CATSEL affontaient le Fief Gesté dans le sommet de la poule: défaite 2-0. Une défaite qui s'est décidée lors du moment fort de l'équipe...qui n'a duré que 10 minutes. En effet on est passé complètement à côté de notre match. Toujours second avec un match en retard, on laisse quelque peu s'éloigner le Fieg-Gesté au classement.

- Les U18/U19 E/CASTEL-OLD étaient au repos forcé: report pour 'intempéries'.

- Les séniors loisirs sont revenus de Petit Mars avec un nul 2-2 (buts de Robuche et Jérémy). Ce samedi matin on parlait beacoup du retour de Doudou à la compétition: une rentrée un peu malheureuse, dixit un coéquipier qui souhaite rester anonyme...

- Les Séniors C s'inclinent 4-1 chez le Pomjeannais JA, actuel dauphin de la poule: un score très sévère.

- Les Séniors B doivent se contenter du match nul 1-1 contre le FC Saint-Florent-Boutouchère: ni l'un ni l'autre ne méritait de gagner ni de perdre. Trop pauvres techniquement, les séniors B n'ont jamais réussi à imposer leur jeu. 1-0 à la mi-temps: but de Kévin B.

- Les Séniors A étaient au repos forcé: Report pour "intempéries".

Prochain week-end football à l'OLD: Tournoi futsal samedi et 1/16ème de finale de Coupe de l'Anjou contre le Puy-St-Bonnet AS à 14H30 à Liré.

Bonne semaine.