CLASSEMENTS ET COMMENTAIRES COACHS SENIORS ! LA SUITE ET FIN AVEC COACH OUSMANE

⚫️⚪️[Classement Seniors]⚪️⚫️

Dernier post de la série, découvrez le classement à la trêve de notre équipe D.

Le commentaire de coach Ousmane🎤

Bonjour à toutes et à tous.

Dans un groupe relevé, nous connaissons un début de saison difficile.

Avec un effectif ayant totalement changé, nous avons fait des prestations encourageantes mais nos erreurs sont payées cash.

Il faut que l'on continue de travailler sur notre état d'esprit, notre engagement et l'esprit d'équipe.

Pour conclure, tournons cette mauvaise page.

Unissons-nous en bossant très dur car impossible n'est pas OLD. Il faut qu'on se ressaisisse dès le début de la deuxième partie de la saison.

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de Noël surtout aux supporters.

Troisième post de la série, découvrez le classement à la trêve de notre équipe C.

Le commentaire de coach Nico🎤

Un bon début de saison pour l'équipe 3, une petite déception malgré tout pour notre performance en coupe (éliminé dès les poules).

L'effectif à pas mal changé par rapport à la saison dernière, il faut donc recréer une équipe équilibré et compétitive pour pouvoir atteindre les objectifs qui restent élevés.

Les résultats en championnat sont bons, et avec 2 matchs en retard, nous pouvons nourrir quelques ambitions pour la suite. Il nous reste encore beaucoup à travailler mais le groupe est jeune et possède une marge de progression très intéressante.

La présence aux entraînements est excellente et permet d'entrevoir une seconde partie de saison alléchante pour le groupe C. Le plus dur commence, restons rigoureux et avec la bonne attitude dès la reprise pour être dans la course et jouer notre chance jusqu'au bout dans ce championnat.

Bonne fêtes de fin d'année, profitez bien de vos proches, rendez-vous en 2023 pour porter haut les couleurs de l' OLD.

Second post de la série, découvrez le classement à la trêve de notre équipe réserve.

Le commentaire de coach Antoine 🎤

L'année dernière, même si une belle formule commençait à prendre forme sur les derniers matchs, nous avions fini dernier de notre championnat et sommes donc aujourd'hui dans une division inférieure.

Après un tel échec, une telle déconvenue, le plus dur est de relever la tête. Les garçons l'ont fait magnifiquement pendant les matchs de préparation.

Tous nos adversaires nous prédisant une promenade tranquille dans cette 4ème division de district, la coupe nous a remis les pieds sur terre et la tête à l'endroit : un malade en rémission n'est pas un malade guéri.

Nous prenons match après match, nous pensons simplement à les gagner, à prendre du plaisir tous ensemble et l'avenir nous entraînera vers la guérison si nous continuons ainsi.

L'investissement des joueurs, la bonne humeur des dirigeants et la bienveillance des bénévoles rend cela possible. (Vous pouvez associer chaque adjectif avec chaque groupe de personne, ça marche tout aussi bien!🖤🤍)

La route est longue, nous ne sommes pas à la moitié du championnat, n'avons pas encore joué Andrezé-Jub-Jallais qui va être un adversaire redoutable et le nouveau club du MayBéLéger est en train de faire une saison exceptionnelle (Équipe A: 3ème, Équipe B: 1ère, Équipe C: 1ère).

2023 sourira aux plus conquérants, aux plus audacieux, aux plus réguliers. A nous d'être de ceux là!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, profitez bien de ses moments, la suite de la saison s'annoncent palpitante !

Allez l'OLD !

Premier post de la série, découvrez le classement à la trêve de notre équipe première en R3.

Le commentaire de coach Antho 🎤

Une première partie de saison forcément très satisfaisante au vu du classement et confirmée avec cette qualification en coupe d’Anjou contre une R2 dimanche dernier.

4 matchs à domicile en championnat pour 4 victoires. Le seul regret en championnat, à part la 1ere journée et la défaite à Boufferé, nous avons toujours mené au score lors des 4 déplacement suivants sans parvenir à tenir le résultat pour 4 matchs nuls.

Nous sommes invaincus toutes compétitions confondus depuis le 25 septembre donc à nous continuer dans ce sens et de garder cette dynamique de groupe.

De manière générale, L’assiduité du groupe seniors aux séances (39 de moyenne sur 38 séances) traduit parfaitement les résultats de nos équipes sur cette première partie de saison.

A confirmer lors cette 2eme partie de saison qui s’annonce déjà passionnante.

Bonne fêtes de fin d'année et rendez-vous en 2023.